À propos de

Les joyeuses audacieuses est une communauté de femmes ouverte à toutes celles qui ont la joyeuse quarantaine et bien plus qui ont envie de vibrer leur vie plutôt que de vivre à moitié ou pire survivre dans une société qui valorise le jeunisme.

Cette communauté est née de la volonté de sa fondatrice Christelle Grimm afin de promouvoir une vie riche dans tous les sens du terme pour que chaque joyeuse audacieuse se sente responsable de son bien être de par son attention au plaisir, à la sensualité et à la sexualité qui est la raison d’être de cette communauté.

Grâce au discernement, la culture du sens peut se déployer et enrichir le plaisir des sens chez les joyeuses audacieuses : à suivre…

De nombreuses informations et astuces seront proposées dans les différentes rubriques et des programmes verront progressivement le jour par apport aux besoins exprimés par les joyeuses audacieuses.

 

Qui est Christelle Grimm ?

C’est une joyeuse audacieuse de 45 ans et plus, animée par l’envie de vivre pleinement et de partager sa vision d’une vie épanouie qui passe par une attention particulière à la façon dont nous nourrissons notre corps et notre esprit pour que notre âme reste toujours joyeuse et audacieuse.